mardi 4 mars 2008

Feanor, go !

Rapidos mise à jour car y faut que j'aille miam, pour mettre le dessin que j'ai fait pour le concours Maliki, sur le thème "pokemon".


(On clique sur l'image pour l'agrandir)

Pour être honnête, sans l'avoir pour autant baclé (je bacle jamais ou alors je fais semblant :p), je suis allée assez vite, car trop de trucs à faire, néanmoins j'aimais vraiment le thème et je voulais participer.
J'ai donc tenté un nouveau type de coloration que j'utilise moins souvent, appelée "cell shading", qui est d'un type plutôt "anime".
Bah, bizarrement, j'ai l'impression que ce dessin plait plus que l'autre... Oo

A tel point que Maliki elle même m'a proposé de remplacer l'ancien par celui-ci, car entre autres elle préfère cette coloration plus "tranchée", mais particulièrement parce qu'elle n'est pas trop fan des tétons pointus que j'ai fais sur l'autre dessin...

C'est vrai que j'ai tendance à dessiner des nenettes un peu trop sexy, et après sa remarque, en y réfléchissant, ça peut faire bien, mais ça va pas à tous les dessins... et particulièrement sur celui-ci, où sa tranche pas mal avec le côté "meugnon" que je voulais retranscrire. On va finir par me prendre pour une dessinatrice de hentaï... <.< Je voulais juste mettre une petite touche de sexy en fait, et au final ça fait plus vulgaire qu'autre chose >_<. Ce n'était pas le but.
Donc j'ai décidé de le retoucher pour finir.

Donc on verra, peut-être que si je suis publiée dans le tome 2, ça sera plus l'ancien dessin qui y sera, mais celui là ^^

Bon voilà, à venir, croquis de commande, et p'têt un p'tit strip dans la soirée ou demain si j'ai le temps =).