lundi 17 mars 2008

Pokémaj.

Hello, désolée pour mon passage en mode fantôme cette dernière semaine, besoin de prendre du recul sur beaucoup de choses.

Grosse mise à jour donc (je pense le faire en plusieurs articles histoire de trier...), avec déjà l'ajout de trois Poké-dessins (les seuls trucs coloriés et montrables que j'ai à vous présenter)

- Un Shaymin, que j'ai fait pour un échange de poké, comme j'ai que de la merde à échanger, je propose des dessins, ça marche aussi :

(On clique pour agrandir)


- Un Libegon, petit cadeau pour une amie de Pokégraph, et qui m'a servi également de wallpaper pour le site (oui j'ai décidé de prêter mon aide à la webmastrice, chaque lundi je réalise un petit wallpaper avec un pokémon différent chaque semaine... d'ailleurs je suis à la bourre <.<)
(On clique pour agrandir)


- Typhlosion, toujours pour un membre de Pokégraph. J'étais inspirée sur le coup alors... mais je le trouve complètement raté.

(On clique pour agrandir)