vendredi 11 avril 2008

ceci est un titre

Et une autre petite MAJ pour montrer mes "oeuvres" ces derniers temps, vu que j'update pas beaucoup...

- Tout d'abord ceci, réalisé pour l'anniversaire de Pokégraph, et qui a donc servi par la même occasion de wallpaper de la semaine.
Il s'agit de Meli, la gentille webmastrice du site (qui réalise des strips pokemon), avec Hino la Feurisson au sale caractère, Pijako l'espagnol fana de jambon, et Junior le Mime.Jr.
J'en suis pas vraiment satisfaite car je trouve meli ratée, et mon lineart, très petit à la base, n'était pas très exploitable... -_-

- Le wallpaper de la semaine dernière, réalisé avec ce petit Evoli tout mouillé ^^

- Ce truc un peu laid, fait sur Oekaki :p ça fait des années que j'y avais pas touché, et je voulais voir ce que ça donnait maintenant... force est de constater que, même si le résultat est meilleur qu'à l'époque, je me débrouille mieux avec Photoshop XD (du moins je l'espère !) Néanmoins, j'ai bien aimé la palette de couleurs !! Et pour une fois que je fais un semblant de fond...

- Et pour finir ma commande du moment, qui me prend pas mal de temps o_o ça fait des mois que j'ai pas fait un truc appliqué dans ce genre, je dois l'avouer... et lorsqu'il s'agit d'une commande (et que donc je suis payée), je m'applique particulièrement. Donc j'ai pris mon temps, et j'ai testé une nouvelle façon de colorier par la même occasion, même si je pense que ça se voit pas trop :p Ah ouais désolée c'est un petit peu petit, j'en remettrai une plus grande plus tard si j'y pense...
Dans l'ensemble chuis plutôt contente même si suis pas fan de son pied droit... :/
Bon maintenant faut que je fasse Stormgarde... (le chateau)