mardi 10 juin 2008

Commande - Melizande - finie !



Et vouala ça say fait =p.

Comme dit sur mon deviantart j'ai essayé une autre façon de colorier, ça passe ou ça casse j'en sais rien... je me rends juste compte que quoiqu'il arrive j'ai encore du chemin à faire x).

Par contre je suis vraiment pas satisfaite de mes linearts scannés, de loin ça peut paraitre propre, mais en vérité de prêt ça fait assez moche et c'est pas évident à exploiter en grosse résolution, du coup tout est pas toujours vachement bien délimité, par rapport à quand je le fais directement sur l'ordi... enfin c'est tellement plus rapide, on peut pas tout avoir :D.

Fin bon bref... d'ailleurs quelqu'un estime qu'elle a l'air d'une adolescente de 14 ans, vous êtes d'accord vous, ou c'est juste encore un irréductible anti-manga qui a rien compris ? :p

Malgré tout, je change vraiment de style à chaque dessin, serait temps que j'm'en trouve un...