vendredi 20 juin 2008

Commande Selkys - finie!



Pfiou, et voilà une autre grosse commande terminée! Je pense que ça sera la dernière pour ce mois-ci, à moins que je rox à mort, ce dont je doute xD.

J'ai adoré faire celle-ci, un petit brin d'air frais, ça m'a changé un peu <3.>_<. Bon finalement je pense m'en être sortie ! De la même manière que Maliki, je ne sais pas quelle voie prendre en ce moment, et ça me donne vraiment mal au crâne lol. Mon admiration et mon inspiration oscille entre ces trois artistes : - Galou
- Michelle Hoefener
- Wen-m

Autrement dit... le jour et la nuit ! Je ne sais pas quoi choisir entre un style caricatural, simple, mais vivant et plein de couleurs, ou un style plus détaillé, plus mâture mais moins... vivant justement ><.
Ce qui serait génial c'est que j'arrive à mélanger tout ça pour en faire un style-à-la-Nadou...

Bon voilà pour la suite, deux cadeaux d'anniversaire à finir, et une petite collaboration avec Selkys dont je vous raconterai les détails une autre fois, là chuis super fatiguée, mes yeux vont fondre :p

Nadou
ps : je serai la japan expo le 03 Juillet =)