jeudi 21 août 2008

6 trucs sans importance sur moua.

hello !

J'ai été taguée par Hildebear et Laelys pour la chaine "6 choses sans importance sur moi", alors j'ai profité du fait que j'avais deux trois idées pour me lancer (ouais d'habitude j'suis vraiment nulle pour trouver des idées dans ce genre de chaines TT), j'ai juste repris l'idée de Pulupulu pour le téléphone car d'une part je savais pas quoi trouver, et d'autre part je pouvais pas ne pas dire ce truc xD.

Voici les règles ! :
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le règlement sur votre blog
- Mentionner 6 trucs sans importance sur vous
- Taguer 6 autres personnes et les prévenir sur leur blog

désolée c'est fait au criterium pas le temps de colorier :(

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Bon pour les gens que je tag... je sais pas trop, vous sentez pas obligés, je vais juste taguer des gens qui l'ont pas fait (sauf si ma mémoire me fait défaut bien sur^^), je tag:
- Myou-chan
- Lyxy
- Sabi
- AO (même si elle a surement pas trop le temps huhuhu ^^; )
- Darkharu (quand elle sera revenue :D)
- et Asthenia ! :D

Voilà! encore une fois z'êtes pas obligés et désolée si vous l'avez déjà fait ^^;.

Sinon bah de mon côté ma soeur est rentrée hier, damned, la maison est bien vide soudainement TT. Mon colocataire nous quitte également demain matin très tôt. Un nouveau départ pour moi et mon copain, une nouvelle vie qui débute.
Ma mère va passer deux jours la semaine prochaine et ça ça met de bonne humeur ! \o/

Ah wi au fait j'ai mis une "Todo list" (dessins à faire) à droite tout en bas ! bien sur j'ai pas mis les dessins-cadeaux que je prévois, sinon la surprise est gâchée XD.

Faudra aussi que je fasse un article pour les premiers croquis de la commande à Asthe.

Vouala bonne journée!

ps : oh merde darkharu a déjà été taguée xD EBATANPIS !
ps 2 : ma p'tite soeur a un nouveau bloblog , hésitez pas à passer dessus !