samedi 23 août 2008

annonce

(ne prenez pas en compte le précédent article, les CPL étant vraiment trop chers, nous avons trouvé un moyen de nous arranger autrement pour avoir le net sur nos PC, je serais donc disponible plus tot que prévu dès que les meubles seront bougés et les ordis installés, et surtout que j'aurai rangé la maison)

en attendant, entre deux meubles déménagés, je bosse sur ma commande, voici un petit apperçu de ce que ça pourrait donner :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un gangrechien qui se repose c'est quand même galère à faire XD

A bientôt !
@Lefab : je profite également de cet article pour te dire que dès que tout ce bazard sera fini je viendrai papoter sur msn avec toi concernant le projet, comme prévu ^^

[edit] voici le lineart, pour le moment sans aucune retouche sur photoshop, je finis de ranger les meubles et je ferai ça plus tard XD
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit