dimanche 10 août 2008

Cadox... pour moi x3

Bon bah, toujours en regardant la télé avec ma soeur, j'ai décidé de colorier ce dessin, dans le but de l'accrocher près de mon ordinateur !***
*pov' fille qui s'offre des dessins à elle-même* xD
Même si je sais que dans trois jours je vais le trouver moche mais bon. (ça commence déjà à être le cas d'ailleurs XDD)

Mine de rien, je sais que c'est pas la première fois que je le dis, mais s'arrêter de dessiner pendant un bon moment, ça fait bien perdre la main (du genre gros pataugeage pourri de 3h lors du croquis) et une fois qu'on est lancé ça va mieux, comme quoi y'a pas de secret, pour s'améliorer (ou du moins pas regresser), faut vraiment pratiquer quotidiennement XD.
Je me souviens de l'époque collège-lycée... je dessinais tellement souvent, j'étais vachement plus rapide que maintenant -_-. *appréhende le futur retour à la coloration informatique avec les commandes* TT
Quand même c'est vraiment génial les feutres pour colorier vite et que ça fasse joli quand même xD.


Pis ça ; juste pour la musique paskelletrobelle *_* Elle vient de crisis core ! Faut l'écouteeeeeeer !