vendredi 22 août 2008

WoW Story

/!\ attention beaucoup d'images à charger /!\

Bon... je devine d'ici qu'on va me prendre pour une geek avec cet article mais tant pis. XD

Vu que j'ai pas mal de joueurs de WoW qui passent par ici (du moins je présume, vu les commentaires), me suis dit que certains voudraient p'têt savoir quel a été mon parcours sur le jeu.

Voici mon tout premier perso, créée en mai 2005, une elfette de la nuit druidesse ; Lotë... j'avais déjà réalisé quelques dessins d'elle, à l'époque :p. (éwé, j'ai pas toujours été n'hordeuse !)
C'est d'ailleurs d'elle que provient le personnage elfe de glace de mon projet Elementya.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je l'ai up niveau 31 comme ça. Tout en essayant diverses classes sur l'alliance qui sont pas montées plus de level 10. Puis j'ai stopé brievement... aujourd'hui le personnage n'existe plus.

J'ai repris en janvier 2006, moi et mon copain avions décidé de jouer ensemble deux chasseurs x). Melwa est née, et elle est d'ailleurs devenue la soeur de Lotë dans Elementya. ^^
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Puis, un ami est venu nous rejoindre, on a décidé de jouer tous les trois ensembles. Le hic ? Ils voulaient tous les deux essayer la horde... aie aie aie, moi qui prime le skin avant tout, j'étais bien énervée de devoir quitter mes jolies elfes pour un tas de trucs monstrueux XD. Heureusement à l'époque, on parlait déjà un à l'avance de l'arrivée prochaine des elfes de sang sur la Horde... je les ai donc suivi avec le but, dés le départ, de faire elfe de sang dès qu'ils arriveront.
J'étais loin de me douter qu'une grande histoire d'amour allait naitre avec cette petite prêtresse mort-vivante, Nwalca.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai parcouru un an de ma vie Wowienne avec ce perso et j'ai tout découvert avec elle, le 60, les instances à 5, le pve HL de Molten Core à Naxxramas, un tout pitit peu de pvp, mes premiers bons amis du jeu avec lesquels je parle encore aujourd'hui pour la plupart ^^
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Puis Burning Crusades et enfin sorti... et les elfes de sang que j'attendais tant ont débarqué. J'adorais prêtre, alors j'étais prête à en refaire une en elfette.
Et puis je me suis dit "pourquoi pas tester palouf?", hop c'est parti, mission reroll avec mon copain =). Nadou est née :P.
Nous sommes finalement arrivés premier paladins 60 du serveur. Mais contre cela on a dû troquer beaucoup d'heure de repos, alors arrivés dans l'Outreterre, on a décidé de freiner la marche, et de découvrir un peu les nouvelles terres...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'étais vraiment amoureuse de ma paladine... j'étais convaincue que ça a toujours été LA classe qu'il me fallait x) j'ai continué un bon bout de chemin avec elle, et rencontré beaucoup d'autres personnes sympas.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai finalement arrêté le pve HL début 2008, et donc par conséquent stopé ma paloufette. Mes derniers mois sur WOW je les ai passés sur une prêtresse elfe de sang que j'ai reroll par la suite, Cellena (pas de screens d'elle xD) dans le but de faire des arènes avec mon copain et un ami, mais bon finalement on l'a pas fait, wow m'avait trop gavée :p.
MAIS malgré tous les mauvais côtés de ce jeu, j'en ai gardé de très bons souvenirs, d'où ce petit article en hommage ;).
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
(enfin bon j'dis ça... cependant mon copain apresque failli me faire retomber dedans... T.T qui vivra verra -_-.)

ps : désolée à tous les non-joueurs de wow qui n'ont certainement rien compris si jamais ils ont pris la peine de lire :D ce n'était qu'un petit apparté !