samedi 13 septembre 2008

News en vrac

Oyooo par ici -o- v

Aujourd'hui sera certainement une news un peu bordélique, étant donné que j'ai pas mal de trucs à balancer dans le tas, plus ou moins finis T_T.

Bon déjà je tenais à faire connaitre une amie artiste tout à fait talentueuse, qui a désiré rester anonyme, et a tenu à ce que je présente ses oeuvres sous le nom de scène "Alool", et que je lui fasse un peu de pub.
Voici sa première oeuvre, intitulée "Monsieur gentil". Une énormé réussite sans aucun doute.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et sa seconde oeuvre, "Madame Méchante", la plus réussie selon moi, on voit tout de suite la haine qui émane de cette terrible femme, par ses cheveux en bataille, son air mesquin, et SURTOUT, SURTOUT sa maison noire.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà donc bravo à Alool, qui a sans aucun doute une carrière toute tracée! xD [ne cherchez pas à comprendre @_@ xD]

Bon ensuite, passons à mes dessins, qui paraitront sans nul doute très médiocres comparé à ça mais tant pis... T_T
Tout d'abord ma commande, qui avance pas des masses je l'avoue T_T J'avais fait la robe demo d'un seul coup, et j'ai un peu galéré sur le clébard avec l'espèce de peau capitonnée que je lui ai fait -_-. d'autant plus que c'est raté, je me tate à le refaire...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ensuite, une série de petits dessins pour mon perso sur forum RP.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Ensuiiite, deux p'tits cadeaux, un dessin pour Hildy, son personnage Ingrid ! (la 7eme planche de BD est d'ailleurs en ligne sur son blog, je vous invite à jeter un coup d'oeil ça vaut le détour ;)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Un autre cadeau pour un ami rencontré sur forum RPG, Koruguane, voic un personnage de son projet Tenchi No Kuroi, Maka. (corrige moi si j'ai fait une faute Kuro, tellement habituée à dire "TnK" -_-) Devait être colorié aux feutres mais j'ai merdé au niveau du sens de mon papier layout, donc j'ai du improviser sur pc avec une colo cell shading un peu zarb -_-.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ensuite mmmh... ah, voilà mon avancement pour une planche de character design du perso principal de mon projet avec leFab.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ensuite, un petit chibi Cheu... pour Cheu ! ^_^
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et d'ailleurs en parlant de ça, Cheu m'a fait une surprise en m'envoyant chez moi un dessin de ma xeva, ça m'a trop touchée !!!! Le voici ! *toute contente* *kiffe le ptit pané sur la tête xDD*
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et pour finir, un super cadeau de la part de Kuro, un dessin de mon p'tit perso de forum RP vu plus haut ^_^l'est trop choupie !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voilà, c'est tout, pour le moment.

PS : j'ai rajouté plein de liens dernièrement sur la droite, dans la partie blogs/webcomics, hésitez pas à aller faire un touuuuuur y'a plein d'artistes talentueux ou de gens tous sympas !!