jeudi 25 septembre 2008

Paquet de niouses, le retour.

Coucou.

F'sait longtemps hein ? Bon désolée du manque de nouvelles, j'ai eu un invité pas prévu et du coup j'ai pas trop dessiné.
En plus de ça... on a réussi à me replonger dans wow -_-. [HONTE A MOI TUEZ MOI LAPIDEZ MOI FOUETTEZ MOI JE VOUS EN PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!]

Voilà, j'ai QUAND MEME dessiné attendez !

Alors pour commencer, ce que je viens de finir à l'instant est qui est relativement important, mon dessin de face de l'heroine de "La Vierge du Roi" ( (c)Le Fab (l) ), dont je me servirai pour la planche de character design.
OUI OUI je sais j'ai pas encore fini, manque de dos, et les expressions du visage et toussa... mais voilà déjà ça, hein, et pis si vous êtes pas contents, et bah c'est pareil, voilà! xD
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
ps : désolée Asthe du coup j'ai peu avancé sur ta commande U_U mais comprend moi ça c'était assez important et ça faisait un moment que je devais le finir...

Ensuite, vu que mon invité était un fervent joueur de world of warcraft, il m'est arrivé de m'être fait jeter de mon ordinateur, SISI JE VOUS JURE HONTEUX N'EST-CE PAS ?
Alors durant ce temps j'ai fait 2-3 croquis ainsi que deux dessins-cadeaux aux feutres, les voici :

Fenzer, bah, pour Fenzer =D. C'est son perso original.
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et Koruka, pour un ami rencontré sur forum rpg, je lui avais déjà dessiné Maka (article en dessous), et voici un autre personnage de son scenar (dont vous trouverez ici les deux premiers chapitres youuuuh allez faut lire!) :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Oui vous avez dû remarquer un style un peu shojo sur ces deux derniers dessins... à vrai dire je me suis entrainée à dessiner des beaux gosses sur ces derniers specimens, j'espère que c'est réussi.

VOILA bisous à tous et à la prochaineuh foua!