samedi 4 octobre 2008

Croûtothon

Roxnin a eu une fort bonne idée sur le forum Maliki, qui consiste à nous "forcer" en quelque sorte à poster un dessin par jour sur un topic, pour nous pousser nous autres flemmards dessineux, à dessiner quotidiennement pour ne point rouiller.
Même si c'est moche, plein de défauts, pourri, et tout ça, c'est pas grave ! C'est un Croûtothon xD.

Enfin bref du coup, j'écoutais la BO de Crisis Core, et vu que j'ai commencé le jeu aujourd'hui, j'ai été plus ou moins inspirée, et j'ai pondu ceci :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

En fait j'adore faire des fanarts de séries/jeux que j'AIME VACHEMENT BEAUCOUP, mais hélas j'ai absolument jamais le temps, j'me demande si j'vais pas servir de ce Croûtothon pour en faire XD...
Même si, de TOUTES FACONS même sans ça, je suis, à partir d'aujourd'hui, OBLIGEE de dessiner quotidiennement, avec tout ce que j'ai à faire qui est à la bourre... maintenant que je reçois plus personne à la maison, plus d'excuses, au boulot, GAMBATTE è_é.

A commencer par... finir la commande de Asthe, finir le character sheet d'Emilie, commencer des recherches pour le prochain persooooOAAAAAAAAAH J'VAIS PAS M'EN SORTIIIIR xD ( et puis y'a la collab avec selkys que ça fait des mois que j'dois la faiiiiiiiiiiiiiiiiiire raaah

*s'arrache les cheveux et s'enfuit loin, très loin... trop loin ?*

Sur-ce, je vais me coucher car j'ai pas beaucoup dormi et je pense être bonne pour jouer dans le prochain resident evil. (qui sera certainement aussi daubique que les autres)