mercredi 15 octobre 2008

RainGun

Et hop deuxième article.

Pour un dessin de moi, c'te fois. (cliquez pour agrandir)


Voici un cadeau d'anniversaire pour mon amie, Julie :). Son anniversaire était le 05 Octobre, donc je suis légèrement à la bourre, métanpis !
L'original est 100 fois mieux, le scanner a une nouvel fois cassé mes couleurs, j'ai dû passer une heure sur photoshop hier pour tenter de redonner de la vie au dessin.

Il s'agit de personnages de sa création, tirés d'une de ses Fanfics intitulée "RainGun". (cliquez si vous êtes curieux et que vous voulez lire!)

C'est une fic Heroic Fantasy, légèrement inspirée de Final fantasy étant donné qu'on y trouve des "jobs". Personnellement je suis tombée sous le charme et j'adore!
Mon amie écrit très bien, et ses personnes sont très très attachants ! (même si j'en suis qu'au chapitre 7 pour le moment!)

C'est pour cela que j'ai eu du mal à me décider sur lequel dessiner... Avec la description qu'elle en fait, on a envie de tous les faire XD. Alors, je me suis lancée et je me suis dit "allez, on va faire un dessin de groupe"!
Je vous les présente, avec mon avis livré en bonus (comme ça tu l'auras détaillé Julie :p), de gauche à droite :

- Joh : voleuse
(j'aime beaucoup ce perso pour son côté "jemenfoutisme", et prête à tout pour arriver à ses fins. elle est excentrique aussi, ça se voit vu ses fringues :p)


- Lena : mage blanche
(Elle je l'aime bien, même si je l'ai fait polissonne sur mon dessin, je l'imagine très jolie, toute mimie, avec sa capuche blanche ^^)

- Anel : mage noir
(ils sont jumeaux tous les deux :p bon j'en dis pas plus, mais ils me font délirer, et me rappelle Dupont et Dupond XD et ceux qui connaissent pas go vous culturer :D)

- Veda : Chevalier Noir
(mon personnage préféré de loin!! Et "de loin", c'est le cas de le dire, car je l'ai dessiné en tout petit sur l'image XDDDD. Oui je sais c'est curieux mais j'avais aucune idée de l'aspect de son armure et j'avais pas le courage de créer un design de folie là maintenant...
Bref, j'adore ce contraste entre le fait qu'il soit chevalier noir (donc très méchant en théorie) et que c'est en fait un gros lourdeau gentil comme un bisounours. Mais le plus fun c'est qu'il peut quand même devenir très ténébreux... miaaaam XD)


- Farez : Chevalier Dragon/Archer
(oui je sais pas comment on pourrait le définir entre les deux Jobs, car il a de grandes ailes comme un Chevalier Dragon dans je sais plus quel FF, le 12 je crois (que j'aime pas XD), mais c'est un archer aussi. Bon pour Farez je suis assez neutre, je l'imagine très beau et très classe, mais pour le moment très mystérieux, on en sait pas plus ^^ Mais comme je suis sûre que c'est un des favoris de Julie je l'ai mis dans les premiers plans héhé)

- Yléana : Pistomancienne
(un genre de Tireur au flingue, mais avec balles magiques. Bah c'est l'heroine tout simplement ! Je l'aime bien pour son caractère bien trempé, et sa détermination ! Et il faut l'admettre : c'est pas fréquent les persos avec de jolis cheveux bouclés, héhé^^ j'ai adoré les faire XD)

Bref, une nouvelle fois, j'espère qu'il te plaira ce dessin Julie ! :p Même si, comme je l'ai dit, l'original est mieux, tu verras ^^.
Et même s'il te plait pas, c'est pas grave; parce que je dois l'admettre, j'ai quand même pris mon pied sur ce dessin XD.

Voilà ^^. A bientôt !