mercredi 29 octobre 2008

Recyclage

Coucou par ici !

Ouais ça fait longtemps dis donc :/
Pas de nouveau dessin fini, wi, je devrai avoir honte. Pas trop l'inspiration en ce moment je l'avoue... et mon vil copain m'a replongée dans wow en plus de ça.(RAAAAH SOIT MAUDIT xD)
Mais bon ne vous inquiétez pas, comme toujours je vais me reprendre :p. (raah j'ai même pas réussi à garder le rythme du croutothon. Pourtant ça me serait vraiment bénéfique -_-)

Sinon, dernièrement mon petit ordi m'a fait quelques frayeurs, et j'ai cru qu'il allait me lacher avec les petits bruits bizarres qu'il fait. Alors j'ai décidé qu'il était temps de ranger mes dessins et mes PSD...

Je garde tout depuis 2001-2002. C'est l'époque où j'ai eu internet pour la première fois de ma vie et où je me suis intéressée à l'informatique... j'avais...13-14 ans, autant dire que je suis tombée sur des trucs absolument monstrueux, mais ça fait toujours rire :D. J'ai rien delete, jamais de la vie, c'est trop de souvenirs.

Mais je suis tombée sur quelques dessins inachevés donc j'avais oublié l'existance, et j'en ai trouvé quelques sympatoches dans le lot... rien d'extraordinaire non plus, mais je me suis dit que ça pourrait vous intéresser mes chers pitits lecteurs.

Alors je vais vous balancer un peu tout ça xD. Sachant que je ne les finirai sûrement jamais pour la plupart... donc vous les auriez jamais vus, autrement.
(wi je sais c'est du recyclage honteux pour remplir ce blog, mais faut bien que j'update un peu, et vu que j'ai rien de neuf à vous montrer, bah voilà hein :P)



- On commence avec ce petit croquis de commande de WoW, qui a finalement été annulée. Date de 2007. (seigneur je déteste les gnomes)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Un autre dessin de WoW, c'était ma participation au concours de Saint-Valentin, mais j'ai finalement abandonné. D'ailleurs j'avais beaucoup ragé sur ce dessin, c'est sûrement par découragement que j'ai baissé les bras :p.
Date de cette année...
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Un dessin que je devais offrir en cadeau à une de mes artistes favorites, Michelle Hoefener. Il s'agit de son personnage original, Iris. J'ai abandonné également, il date de 2006, dans ces environs...
(wéwé vous pouvez le dire, j'ai pas beaucoup progressé :D quoique je m'étais quand même vachement déchirée sur le lineart de celui là... j'en avais encore jamais fait d'aussi aboutis à l'époque...)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Une série de fanarts de Death Note, j'avais envie d'en faire un joli abouti sur ordi, alors j'avais croquisé tranquillement dans ma cuisine. Misa-misa ! (date de 2007) :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Une autre Misa, je me suis servi de ce mini Croquis pour un dessin numérique d'ailleurs... (2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- L à l'honneur cette fois, Je me suis dit que dessiner que Misa serait injuste, alors j'ai fait tous mes p'tits chouchous... (2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- ... Donc ça inclut forcément Mellooooooo :D (2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Un dessin-cadeau pour Kanda, son personnage Kasumi ^^. J'ai toujours bien aimé le look de son perso et j'ai voulu lui dessiner de nombreuses fois, alors y'a quelques essais infructueux qui trainent... (2006-2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- ... D'ailleurs voici un autre dessin de Kasumi jamais fini parce que... bah... euh moche quoi xD. (2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Une Nadou Lutin de Noël, au départ j'avais fait un p'tit lineart pour essayer mes feutres et puis j'ai tenté de le colorier sur Toshop... et jamais fini. (2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



_ Une Xeva toute pourrite, je venais de lui trouver un design (que je trouve horrible à présent :O) alors j'étais motivée pour faire une illu d'elle... et en fait, bah, non. (2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Vous devez sûrement vous souvenir de ça, c'était pour mon site, que j'ai toujours pas commencé -_-"... je sais pas si je vais me servir de ce dessin, avec le recul il me plait plus trop... (et ça fait peut-être un peu narcissique de me dessiner :/ même si je suis loin de l'être hein :p) - (2008)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Une recherche de design pour un perso d'Elementya... (2006-2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Un dessin de Lotë qui n'a jamais vu le jour :p (2006-2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



- Et pour finir... un petit "strip", que seul les joueurs de WoW pourront comprendre :D. Aaaah... qui n'a pas enchaîné une vingtaine d'elixir Noggenfenger en espérant tomber sur celui qui nous rapetisse... xD
Je jouais ma petite hunt et son fidèle familier tigrou Luinil, et j'ai eu cette idée ^^. (date de 2007)
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

VOILA VOILAAAAA vous pouvez balancer les tomates.
Du reste, je compte participer à un concours de dessin prochainement, donc va falloir que j'me bouge le popotin...