lundi 10 novembre 2008

Commande - Gardiens du Fût

Ouééé une mise à jour, hourra, hourra, oupas.

Heureusement que j'ai pas de compteurs de visites, car avec le peu de commentaires que j'ai récemment je crois qu'il y a de quoi déprimer...
J'ai tué mon propre blog en ne le mettant pas à jour T_T. Bref.

Bon comme promis y'a quand même du neuf... ouais bon, rien de bien fantastique non plus hélas, j'ai été en "panne" de dessin ces derniers jours/semaines, c'était pas glorieux.
D'ailleurs on a aussi été en panne d'électricité, j'sais pas si vous avez suivi les infos, mais le temps par chez nous était assez monstrueux récemment, une pluie d'un mois en une semaine, des orages 5 fois par jour (ouiiiin alors que j'suis toute seule à la maison), et on s'est même retrouvés sans courant pendant toute une matinée dans toutes les Alpes-Maritimes.
Enfin bon le truc positif c'est que ça m'aura fait une cure de PC tient, mes yeux vont mieux...

Allez je vous épargne le reste de ma vie, faudrait pas faire fuir les gens qui restent :P.

Bon donc des dessins des dessins, j'ai dû faire une commande urgente de dernière minute à terminer avant le 13. (pas d'inquiétude Asthe je reprends la tienne après cela)

Il s'agissait de réaliser un emblème et des petits dessins pour les bannières du forum et du roster d'une guilde WoW sur Archimonde : "Les Gardiens du Fût".
Voici donc l'emblème :
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voici la bannière du Roster :
(pour les non WoW-iens, un roster est une sorte de page sur laquelle les membres de la guilde s'inscrivent pour les activités de la semaine, bien que cette petite explication ne vous aidera sûrement pas à comprendre tous les dialogues, en gros les absences et excuses bidons sont monnaie courante alors j'ai joué avec ça :p)
(cliquez pour agrandir)

On notera la petite moquerie envers les paloufs ahahah :D. (c'est pas méchant, je joue pala moi aussi, mais pas kikoovindicte par contre xD)

Voilà, sinon au niveau des prévisions ; comme vous le savez peut-être (ou pas), je vais travailler à plein temps à partir du 15 (dans un magasin de jouets pour ceux que ça intéresse), durant deux mois, je ne pense pas que j'aurai masse temps pour dessiner, donc je suis assez décidée à en finir avec ce qui est urgent avant cela.
Donc en théorie, la commande de Asthe bientôt, et j'ai un dessin de concours à faire aussi...
Ah oui, pis reste un p'tit dessin aux feutres à faire pour Les Gardiens du Fût, faut que j'le finisse demain ça serait l'idéal (le soucis c'est que j'ai pas vraiment d'idées.)

Nadou

PS : Merci pour vos retours concernant le design, je suis contente qu'il vous plaise ^^. Je ne pense plus le changer pour le moment.
PS2 : plein de dessins et d'images down dans les premières pages du blog... trop pas le courage ni le temps de les réupload -_-. Du coup j'ai supprimé quelques articles, pas grave, un d'perdu dix de r'trouvés.