samedi 15 novembre 2008

Commande GDF suite

Hello,

Alors qu'est-ce que j'ai à raconter de neuf depuis le temps, à part que ça m'énerve de plus en plus de voir qu'il faut être célèbre ou connu pour que notre jugement ai de la valeur ou pour avoir une troupe de petites groupies qui se disent ultra fan alors que si t'étais pas connu elles s'en fouteraient de toi ?
Ou bien qu'aujourd'hui presque tout est question de pistonnage, ou de lèche-botte ?
Comprendra qui voudra.

Donc oui, à part ça, j'ai fini la dernière partie de ma commande pour la guilde WoW "Les gardiens du Fût" (qui n'est pas ma guilde je le précise)
Voici les dessins avant que je les déplace pour la bannière :
(Cliquez pour agrandir)


Le dessin sur la bannière :
(cliquez pour agrandir)


Et un aperçu de la bannière sur le dit forum :
( voici également la page du Roster sur laquelle se trouve mon précédent dessin)

(Cliquez pour agrandir)


Voilà. Demain boulot, je commence à 10h, et je finis à19h, ce pendant 6jours/7, et normalement jusqu'à fin décembre. Je suis ultra stressée (pas évident de commencer un samedi, un jour qui sera bondé...), j'espère que ça se passera bien...
Je vous dirai ce qu'il en est, pour ceux que ça intéresse.

Niveau dessin, j'espère également que j'aurai le temps de continuer à dessiner, et de finir tout ce que j'ai prévu avant fin Novembre :(.
Tout cela me stresse d'autant plus que dans le lot y'a une commande commencée y'a un bon moment, et un concours de dessin...


A part ça, les joueurs de WoW ne sont pas sans savoir que la dernière extension est sortie.
Je l'ai achetée, elle était précommandée depuis déjà un bon moment. Vous vous doutez que je n'ai hélas pas vraiment eu le temps de la tester, mais j'ai quand même pris le temps de créer ma Chevalier de la Mort, et la pex un peu. Voici une petite image de ma joulie puce :3 :



J'ai également le grand bonheur de faire partie des Bêta Testeurs du futur mmorpg Aion, et je peux vous dire que je suis vraiment sous le charme... ma petite DK a du soucis à se faire :p.
Un aperçu de genre de personnage que je pense y jouer quand il sera sorti en France (admirez comme c'est beau) :



Et pour ceux que ça intéresse, j'ai pris beaucoup de screens, vous les retrouverez ici (à noter que je n'ai pas un très bon pc -et malgré ça c'est sublime-, donc ici j'ai quasiment pris tous les screens en full graphismes, mais je rame énormément et certains personnages n'ont pas très bien chargé) :
- Screens Aion partie 1
- Screens Aion partie 2
- Screens Aion Partie 3

Voici le site officiel français d'Aion : The Tower of Eternity, pour ceux qui veulent plus d'infos.

Voilà à part ça pas grand chose, je n'ai pas le courage daller me coucher je sais pertinemment que je n'arriverai pas à dormir... trop en flip T_T.

Nadou