samedi 22 novembre 2008

Et bonnes fêtes hein...


D'ailleurs, je me suis payée ceci pour me consoler :



Avant bien sûr d'apprendre que mon salaire pour les deux mois à venir sera sûrement malheureusement minable, et que les pourboires qui m'étaient destinés me sont à présent retirés.

[passage édité car apparemment il est mal vu que je me plaigne tout le temps, même sur ce blog qui à priori est le miens.
Cependant je laisse le reste.]

Tiens vu que je suis dans une humeur radieuse, j'en profite pour dire que je suis très déçue de la tournure qu'a prise "mon beau sapin", au final ce n'est qu'un blog de plus pour afficher les vedettes de la blogosphère, déjà ultra connues, qui ont déjà eu le privilège d'être mis en avant maintes et maintes fois... y'a qu'à voir que chaque auteur a son propre petit album pour le moment, on se sent un peu merdiques t'sais, des "intrus", par rapport à ça.
J'aurais aimé y participer, ainsi que plein d'autres personnes pas forcément connues j'en suis sûre...
Enfin bon, qui vivra verra, je me trompe sûrement, je l'espère.

Histoire d'être un minimum positive je vais tacher de ne pas oublier le but principal du site : aider les enfants malheureux.
C'est pourquoi je vous invite, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, à aller sur http://www.monbeausapin.org sans plus attendre, merci.


A "bientôt" (si seulement j'étais au moins capable de faire des articles réguliers).

Nadou