lundi 17 novembre 2008

Mon Beau sapin

Bonjour,

Cet article sera un article Pub!
En effet je viens de passer sur le blog de Pénélope Jolicoeur, et je viens de voir qu'elle a créé un site vraiment génial, dans le but d'aider les enfants à avoir des jouets à noël.

Ce site regroupera des articles de différents dessinateurs, et toutes les visites qu'il récoltera durant un moi et quelques seront reconverties en argent donné à la croix rouge pour les enfants qui n'ont pas de cadeaux à Noël.

Que vous aimiez Pénélope Jolicoeur ou non, je trouve cette idée vraiment touchante et très sympa, je vous invite à faire un tour sur le dit site :) !



[edit] N'hésitez pas à faire de la pub sur vos blogs respectifs, n'oubliez pas qu'un visiteur représente un euro (ou dans ces environs) pour les petits n'enfants malheureux !!!!! Merci.

Je ne sais pas comment on participe, mais j'essaierai de le faire quand j'aurai trouvé :p.[edit], et merde trop tard :/ un peu les boules là...)

Sinon pour ceux que ça intéresse, mon boulot s'est bien passé, j'ai repris le coup en quelques minutes, et apparemment j'ai bien bossé. Ca faisait quasiment deux ans que je n'avais pas travaillé à temps plein alors c'est dur dur, mais on s'y fait.

Bonne journée,

Nadou