mercredi 3 décembre 2008

Comme je n'ai pas d'idées de titres, n'en voici pas.

Bon bah voilà comme j'suis malade et que j'suis en arrêt pendant deux jours, j'en ai profité pour finir ce... truc o.O, entre deux passages au dodo.

Pour une meilleure compréhension de ce strip, pour ceux qui l'ont pas encore capté, je précise que je suis employée chez JouéClub en tant qu'emballeuse de papiers cadeaux. xD)



Bon, j'ai commencé à dessiner ça, et après réflexion, je le trouve un peu à chier ce strip quand on vit pas vraiment le truc, mais comme c'est dommage d'avoir fait tout ça pour rien, je le poste quand même XD.
Puis bon après tout je cherche pas à faire concurrence aux bêtes des blogs-BD alors je m'en fous un peu...

Ca sera le premier d'une petite série d'anecdotes plus ou moins "rigolotes" sur mon lieu de travail (genre la meuf qui dit ça comme si elle avait masse idées alors qu'en fait elle en a que deux-trois.)

Nadou