vendredi 26 décembre 2008

Pas grand chose

Deux-trois p'tits dessins avant de partir, à vrai dire ce sont les seuls que j'ai eu le temps de faire durant ma période de travail... dans l'ensemble, c'est pas fameux :p

- Un petit fanart d'Aion, le perso d'une amie, Bellandy :3
Fait y'a plusieurs semaines pendant les heures de pauses au boulot et colorié chez moi...
Bon j'ai foiré les couleurs, vu que je manque pas mal de feutres -_-' :



- Le dessin que j'avais fait pour le concours du jeu en ligne "Street Gears", j'ai gagné un ipod, dans la catégorie dessins traditionnels :p.
J'suis pas vraiment fan de ce dessin, il a été fait sur un tiers d'A4 et ça se voit vu comme c'est cracra et peu détaillé :x Je l'ai fait le soir même avant la fermeture du concours en 4 heures, tellement j'avais pas le temps -_-" :




- Le cadeau de Noël pour ma maman, je ne vous dirai pas qui c'est, du coup si vous la reconnaissez c'est déjà plus ou moins réussi -_-"
Perso je suis pas très satisfaite, comme d'habitude le scan gache tout, déjà que sur papier suis pas HYPER fan mais là c'est pire.
Enfin bon, j'espère que ça plaira à ma mère au moins :3...




- Le dessin de Noël pour mon papa cette fois, qui est fan de Tintin, et caméraman de son état :p... ([edit] attention problème technique, le dessin semble pas s'afficher chez tout le monde, je verrai ça plus tard :P)


Voala voala, à bientôt!

ps : j'ai constaté que mon copain mettait pas mal de temps à charger les images de mon blog, hébergées sur casimages, rencontrez-vous le même soucis ?

Nadou