mercredi 21 janvier 2009

C'est pas trop tôt.

Pfffffffffffffffffffffffffff, j'en peux plus.

Voici enfin fini le cadeau d'anniversaire de mon copain, j'en voyais plus le bout tellement j'ai mis de temps pour le finir... une petite heure par ci, une autre par là... au final ça en fait des jours de retard XD.

J'ai choisi de faire un dessin sur Final fantasy VII... car c'est un jeu que nous chérissons beaucoup tous les deux, c'est également grâce aux final Fantasy (et particulièrement à celui-ci et à Aerith :p) que nous nous sommes rencontrés il y a 6 ans.
Mais c'est une longue histoire ;).

Bref, trève de blablatage, place au dessin...


Bon alors voilà, j'ai décidé de le faire aux feutres, d'une parce que c'est moins long comme ça XD, de deux parce que je tenais à l'encadrer et l'accrocher (même si c'est un malheureux A3 maybon...), de trois parce que je préfère les feutres d'abord na!
Et j'ai utilisé photoshop pour réhausser les couleurs du mieux que j'ai pu :s(PARCE QUE COMME D'HAB CE SCANNER PUDUCUL) et foutre un peu plus de lumière.

Bon alors, ça c'est fait, suivant...

Nadou

ps : jeudi rdv à l'ANPE, j'veux pas y'alleeeeeeeeeeeeeeeeeeer T_T