mercredi 21 janvier 2009

*cris de jouissance*

[edit] rajout d'un tit dessin viteuh fait paskeuh bon, c'est pas n'importe quel article quand même :3 !
Merci encore à tous pour vos commentaires c'est très gentil, ça me touche vraiment!!!!


OMFG.
O-M-F-G.


OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, P*TAIN J'AI GAGNE LE DEUXIEME PRIX LETRASET *saute partout*

J'AI GAGNE LES 300 FEUTRES TRIA!!! j'ai les trois télés!

*hystérique*
*saute partout*
*n'arrive pas à contenir sa joie*

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ;___; Un de mes rêves vient de se réaliser !!!!!!!

*caline son dessin gagnant et l'embrasse tout partout*

*meurt*
...
.

Et puis cette semaine est vraiment une très chouette semaine :3. Car hier j'ai également reçu mon prix pour le concours de Street Gears que j'ai gagné ^^! Un Ipod Nano!
Voici l'image de mon p'tit ipodou :p




C'est chwette, on peut mettre des images dessus ! *savais pas, est une cromagnon pour ces trucs*
En tous cas c'est tout petit et plus fin qu'une craquinette, ça a l'air tout fragile, j'ai toujours peur quand je le prends avec mes mains maladroites ^^'.

Bref, ce fut une booooooooonne journée!

YATTA YATTA YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

Nadou