samedi 17 janvier 2009

Gna.

Yohoooo, et voici le jour duuuu
°*~ Vieux Dessin Moche Du Jouuuuur ~*°
*jingle pourri*

(beuh ça craint j'ai rien posté entre celui-là et celui de la semaine dernière U_U)

Alors voici, un fanart d'un perso apparemment appelé "Magdalena", c'était une demande qu'on m'avait faite à l'époque. C'est un oekaki !


Il a été fait en 2003, j'avais... *compte* environ 14 ou 15 ans...
Bon je sais y'a plus vieux et plus moche que ça, mais lui ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu que j'ai eu envie de le ressortir du placard U_U.
Mais je ne retrouve plus l'image de ref désolée...


Bon sinon, oui, je saiiis c'est la honte je poste rien en ce moment, ça va pas du tout ;_;.
Allez, j'vais me confier, soyons fous \o/.

[mylifeisgood]
J'ai -encore- un blocage, vous savez, quand vous avez des projets, des choses importantes à faire, qui pourraient être décisives pour votre avenir... et que cela signifie que vous devez donnez le meilleur de vous-même... bah vous avez peur.
Vous avez peur de la merde que vous pourrez pondre sur votre feuille, la merde qui vous dirait "et non hihi tu ne sais faire que du caca tu n'iras jamais loin", vous avez peur parce que vous savez que vous avez des lacunes ici ou là et que vous ne voulez pas y être confrontés... Non, vous voyez pas ?
Bah c'est ce que je ressens, je pense.

Ooooh vous allez dire "encore en train de nous faire sa crise existencielle celle-là", bah wi je suis désolée, je n'arrive pas à avoir CONFIANCE EN MOIIIIIIIIIIIIIII, c'est insupportable, je n'arrive pas à m'en défaire.
Et j'ai l'impression que plus ça va et plus je me rapproche de ce que j'ai toujours aimé faire, pire c'est x_x. Je suis folle.

MAIS vous vous souvenez de ma résolution, né ? Bah je baisserai pas les bras è_é!
A l'heure où j'écris cet article, je suis motivée !§§! (pourvu que ça dure), alors faut pas que j'laisse mes crayons pourrir XD.

Bon alors déjà il FAAAUUUUUT, il faut, il faut, il fauuut... que je finisse le dessin d'annif de mon copain. Wé quand même, c'était le 29 décembre, ça craint. :D
ENSUITE, quand même, QUAND MEME, finir la commande de cette pauvre Asthe, à qui je donne l'autorisation de me flageller sur la place publique. \o/
Et après, j'ai tellement tout plein de choses en vrac que je sais pas par quoi commencer, mais j'y arriverai :O... T_T

ET SI SEULEMENT JE POUVAIS GAGNER CE CONCOURS CA ME RASSURERAIT TELLEMENT T_T. *trop en stress*
[/mylifeisgood]

Voilà, bisous tous

Nadou