samedi 10 janvier 2009

Samedi : le jour du vieux machin

Hellow

Cette année s'annonce plutôt pas mal, pour le moment, je touche du bois :p.
A moi de me bouger et prendre de bonnes résolutions pour continuer dans cette voie ^^".
Dans le genre... :

- prendre confiance en moi (je dirais que c'est la résolution la plus importante et qui sera décisive pour tout le reste)
- réussir à creuser ma voie dans le domaine du dessin
- arrêter de me ronger les ongles (chaque début d'année je m'impose ça :p)
- m'améliorer en dessin (encore et toujours !)
- ne pas remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même
- arrêter de foutre la maison en bordel, et la ranger plus souvent, ça serait pas du luxe...
- Devenir quelqu'un de responsable (mais ça c'est incompatible avec la grande enfant que je suiiiis T_T)
- Travailler plus pour gagner plus *baf* :D
- Améliorer mon couple ToT
- Et la liste est sûrement encore bien longue.


Et vous ?

Sinon à part ça je viens de faire des petites bannières, pour ceux qui voudraient me lier ^o^.
3 tailles standard... :
200x40

170x25

88x31


Ma foi, la compression est crado, j'aurais dû faire ça autrement... ;_; mais trop tard, j'ai pas gardé les originaux.

Sinon, j'avais déjà cette idée en tête depuis fort longtemps, mais je dois avouer que Mischiev m'a poussée à le faire, vu qu'il a eu la même sur son blog : vous montrer mes vieux dessins moches :p.
Donc c'est décidé, le Samedi sera le jour duuuuu
°*~ Vieux Dessin Mooooche ~*°
*jingle pourri*

Comme ça, si j'ai rien dessiné, j'aurais au moins quelque chose à vous montrer :p. *trosupeeer*
Donc, on inaugure avec cette merveille :

*Aaaaah, mes yeux, ils fonnnndent*
Voilà, c'était en 2001, j'avais.... 13 ans, par là... (notez que j'ai mis quand même 5 mn à calculer ça car j'ai oublié quel âge j'avais)
C'est le personnage d'une amie sur un forum RP Team Rocket :D xD.
C'est réalisé sur paint, à la souris, et j'ai rajouté des vieux effets de lumières complètement grotesques avec un logiciel de retouches photo xD.

Bon, bah j'ai plus qu'à m'en souvenir les prochains samedi... comme j'ai une mémoire d'huitre, fort possible que j'oublie, hésitez pas à me le rappeler :D Ca coute rien, et ça à le mérite de faire sourire. XD

Allez bisous à tous et je vous souhaite plein de bonnes choses, à bientôt ^^

MOTIVATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Nadou