lundi 26 janvier 2009

Vieux dessin moche en retard

Ah wi et autre chose, samedi c'était le jour du vieux dessin moche, alors je vais le mettre aujourd'hui, c'est pas grave si c'est en retard :p. Voici donc :
°*~ Vieux Dessin Mooooche ~*°
*jingle pourri*



Alors ce dessin date de 2000-2001, j'avais... 12-13 ans xD.
Il a plus d'importance qu'il en a l'air en fait.
C'est un de mes tous premiers dessins au style dit "manga"... (enfin, si on oublie pokemon disons).
On voit bien mes influences un peu clamp sur la tête de la nana, j'étais dans ma période Card Captor Sakura :p.

Faites pas gaffe au blanco, j'avais dans l'intention de faire un manga sur ma life super intéressante ^^'. Et là c'était le texte que j'ai délicatement effacé car j'avais honte qu'on tombe dessus :o.
Et en gros sur l'image c'était ma main en train de dessiner...

Y'a un truc plutôt sympa que je viens de remarquer, c'est que j'avais fait cette... sublime "aquarelle" sur une feuille de merde faite pour les impressions, et que le papier a gondolé à mort... mais ça se voit que sur sur la partie blanche de l'image, c'est à dire la feuille de la Nadou du dessin, du coup ça fait plutôt classe XD.

Ah et oui je sais, mon talent en coloration atteignait la perfection, sans aucun doute... :p

'Oala !

Nadou
ps : nouvel article en dessous aussi ^^!