vendredi 20 février 2009

Commande - Affiche de Bal

[RE-EDIT] dessin modifié et updaté suite à vos critiques et conseils, merci. :)
[EDIT]Voilà, terminé. Finalement j'ai pas trop modifié le drapé... j'suis payée que 15€ pour ça donc bon...

Bonjour,

Aujourd'hui une petite commande de dernière minute qui m'a été faite hier, un ami de mon copain a besoin d'un dessin pour une affiche de Bal pour une école de pharmaciens (j'en suis pas très sûre...)
Bref, on m'a demandé de dessiner une femme en robe de soirée tenant le symbole de la pharmacie dans la main, un calice, et un serpent enroulé sur son bras.
Et vu que le titre de l'affiche sera "XXXXème BAL VERT", il m'a demandé de foutre des feuilles un peu partout...

Bon bref voilà, ce dessin ne sera pas colorié, il m'a juste demandé de faire un joli crayonné/lineart, alors voici la base que je vais refaire en plus propre.

Je dois l'avoir fini pour avant ce dimanche, mais ça sera pas très long à mon avis, je pense même pas que je vous montrerai le dessin retravaillé, y'aura pas une grosse différence, à part p'têt son épaule gauche et son torse un peu étroits, et les plis de la robe très approximatifs...
Oui bon si en fait il sera différent.