mercredi 25 février 2009

Coucoutage rose


(admirez les poses ultra recherchées de ce dessin *BAF*)

Pour me faire pardonner voici les seuls croquis que j'ai eu le temps de faire ces derniers jours, durant le trajet pour la JE... des chatons bizarres.

Après j'me suis sentie mal de dessiner en voiture alors j'ai pu rien fait. =_=

Et puis vu que Maliki organise le concours de dessin pour son 3eme Tome, je vais rester dans le thème.
Voici un dessin que je comptais lui offrir durant la Japan Expo juillet 2008, mais je le trouvais trop laid et j'ai eu honte alors je ne l'ai pas terminé...

Je comptais montrer ça dans la rubrique "vieux dessins moches" mais comme c'est quand même récent, bah, hop, je profite de cet article un peu vide de contenu :).


Et puis une petite Nadou tristoute aux feutres que j'avais dessinée l'année dernière, je viens de la retrouver, alors voilà...