jeudi 12 février 2009

Fin du monde



Non c'était pas censé être un "strip" drôle. :p
Je voulais juste votre avis sur la chose, vous en pensez quoi, vous ?
(Pour lire la note de boulet => ici )
J'ai fait quelque chose d'un peu moins chibi cette fois. J'avais envie de passer à autre chose, les chibis c'est mignon mais c'est pas ce que je compte faire au final donc faut que j'm'habitue à un style plus "développé"...
J'ai quand même gardé le visage rondouillard pour mon petit avatar de moi :p je l'imagine pas en perso aux traits durs et mâtures!


Sinon, le
°*~ Vieux Dessin Mooooche ~*°
Légèrement en retard. :x

Bon cette fois c'est un peu space :p.
Il s'agit d'une de mes premières BD euh... disons "travaillée" \o/.

Je vous remets dans le contexte, j'étais en 5eme, donc environ 12 ans, nous devions faire une rédaction dont le sujet était "conversation téléphonique".
J'ai assez lutté à trouver un truc, puis avec l'aide de ma maman on est partis dans un truc déjanté qui racontait l'histoire de deux martiens qui avaient décidé de faire une recette de "sorbet aux clapiottes" :x.
Vous remarquez que les noms sont très recherchés, différences influences perussiennes (oui j'étais déjà geek à cet âge:p) ou de la soupe aux choux, ou autres machins zarbs :D.

Et donc au final j'ai eu envie d'en faire une BD car mon prof de l'époque aimait bien mes dessins.
Voilà les monstruosités !


Bon bah là, page de présentation de la Galaxie de Schnoubedadich, et de sa planète Klakendinchen :x. Les fans reconnaitront la référence xD.


Présentation de la faune et de la flore, un peu particulières :x. Des Kornus, des Piafabec (lol la fangirl), et des aquaploufs. Merci maman pour les idées :P.
(les boules de la deuxième case c'est des maisons :D)


Et voici le héro de notre histoire, Zorglub, qui se fait chier chez lui et va emmerder son pote Beuhar (référence à Stalone des guignols lol) au tel :p.


Bon pour info un scribouilleur c'est un genre de bloc à post-it pour nous xD.


COMME C'EST DOMMAGE JE N'AI PAS TERMINE. xD Nous ne saurons donc jamais si Zorglub et Beuhar ont réussi à faire leur sorbet aux clapiottes, moi-même, ayant égaré la rédaction, je ne m'en souviens plus.
Quel suspense insoutenable...

Bon voilà ça sera tout pour ce soir, à bientôt pour de nouvelles aventures :p.


Ps : ah et ça se voit p'têt pas mais le t-shirt de Nadou en haut a été fait avec mes nouveaux feutres xD.

Ps 2 : je vous avais parlé d'organiser un concours de dessins sur Elementya l'année dernière, je pense de plus en plus à m'y mettre, mais cela va necessiter que je rebosse sérieusement sur tous les designs DEFINITIFS.
Et, surtout, je dois reflechir à des prix "intéressants", genre une ptite pochette de promarkers ou je ne sais quoi, sinon personne voudra participer.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!