mardi 3 février 2009

Mes 300 bébés

Coucou ici !

Désolée, j'ai du retard pour le vieux dessin moche.
Mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit...

Mais avant tout, pour commencer, j'ai reçus mes bébéchouuuuuuuuuuuuus ! :p
Petite série de photos du fameux moment fatidique (L) :

Une grooooosse boiboite, je plains le facteur qui a dû monter toutes les marches jusqu'à chez moi avec ^^'. Moi-même j'ai lutté à faire trois mètres pour l'amener :



Et dans la boiboite, encore une boiboite :D (désolée pour la photo de merde floue lol) :


Et une dernière boiboite en fer bien lourde :


Et voici les merveilles ! :



Bon comme je m'y attendais y'en avait quelques uns qui étaient ouverts (donc secs), mais ça se limitait à 4-5 alors ça va. *happpyyyy*
_______________________________________

Ensuite, petit cadeau de la part de Gonkey, qui a utilisé un de mes dessins pour faire un petit montage !
Merci déjà de me l'avoir montré, c'est rarement le cas lorsque ça arrive :p.
Et ensuite merci tout court, c'est très beau! :)



_______________________________________

Et pour finir, le
°*~ Vieux Dessin Mooooche ~*°

:D

Aujourd'hui, je me sens d'humeur joyeuse, alors j'en mettrai beaucoup d'un coup, pour vous faire plaisir :D ! (tu parles d'un cadeau lol)

Car que serait un blog de Nadou sans des dessins de Dilandau? Qui c'est çui là vous dites ? QUOI ??? VOULEZ VOUS FIGHT ?!
Bon. Dilandau est mon Dieu. C'est le personnage de tous manga/anime/etc que je préfère (ça me rappelle qu'il faudrait que je fasse la chaine de Calice sur les 3 mecs virtuels préférés), il vient de mon anime favori ; Vision d'Escaflowne. (ou Tenkuu no Escaflowne, ou The Vision of Escaflowne)
(un coup de google si vous voulez connaitre, ce que je vous conseille fortement !)

BREF, comme vous pouvez le constater je suis une grande fangirl, et, même si je dessine moins Dilandau aujourd'hui (pourtant s'pas l'envie qui manque), ce fut le cas autrefois, et j'ai dû faire un tri, car ce que je vais vous montrer c'est rien à côté :D. Hop !


* Note : un oekaki est une sorte de mini logiciel en java qui permet de dessiner dans une galerie online avec plein de monde. Les outils sont une sorte de mix entre paint et opencanvas. Exemples ici, ici, ou ici.

Comme indiqué, les premiers dessins datent de 2002 (j'avais 13-14 ans), et les autres de 2003 (14-15 ans).
J'ai choisi d'en mettre plusieurs car j'en avais tellement de lui que j'aurais jamais pu les montrer tous autrement...

Raaaaaah, Dillyyyyyyyyyyyy (L)!

ps : oui je sais ya une grosse faute sur un dessin y'a écrit "dies" mdr :D

[edit] oh tiens crotte, j'ai oublié celui-ci alors que je voulais vraiment vous le montrer, un petit Dilly fait à l'aquarelle en 2002 ! C'est un des rares que j'aime bien, je le trouve mignon :3.