samedi 14 février 2009

Vieux dessin moche, pas en retard cette fois.

°*~ Vieux Dessin Mooooche ~*°

Bon alors cette semaine (enfin même si ça fait pas très longtemps que j'ai montré mon sorbet aux clapiottes -_-) c'est la loose ultime !

Autrefois j'avais pour projet de faire une BD pokemon dont j'étais l'héroine (j'allais rencontrer Sacha qui serait amoureux de moi, etc, le topo classique quoi !), et voici la sublime première page que j'avais réalisée :p :

Bon ce truc avec son titre très accrocheur m'ont fait exploser de rire, alors j'ai choisi ça :p.
Comme c'est subtilement indiqué sur l'image, j'avais 13 ans. :D
(notez le détail très puissant : le petit logo salamèche sur le débardeur, ça ça tue. Et j'avais plus de nichons qu'actuellement sur ce dessin, ce qui, ma foi, est assez étonnant...))


ENSUITE, petit avancement de ma commande de dessin pour Asthe vu qu'elle me l'a demandée, autant vous le montrer à tous, voala :

(cliclick pour agrandir.)


Non le gangrechien n'a plus de couleurs, comme dit précédemment je la trouvais moche donc je pense la recommencer...
Bon voilà, reste pas grand chose, le clebard, le trone, et du sombre dans le fond, j'devrais pouvoir m'en sortir lol.