vendredi 13 mars 2009

Cadeau pour Virak

Kikoo

Non pas de design de Xeva aujourd'hui, mais un petit dessin fait sous l'inspiration...

Je visitais le blog d'une artiste française que j'admire depuis maintenant plus de 6 ans ; Virak, et en allant sur le site de sa BD "le Ciel d'Eden", j'ai revu un vieux fanart que je lui avais fait, celui ci :

Et j'me suis dit... "bah putain c'est pas génial quand même!"
Et, honteuse, j'ai décidé de faire un autre dessin en "hommage" à cette dessinatrice que j'aime beaucoup ^^

Et puis, son perso, il est vachement fun à dessiner, j'adore son design XD.
Voici donc la petite Vivi en image :

(cliclic pour voir en plus grand)

Et puis le fond fait sur une feuille à part :

Je me suis inspirée d'une des illus qu'elle a faite pour décrire l'univers...

Je m'étais fixée pour objectif de faire ça en une journée pour pas trop empiéter sur la tonne de trucs que j'ai à faire et j'ai réussi, donc c'est le principal...

Y'a tellement de gens à qui j'aimerais faire des fanarts n'empêche T_T faudrait que j'consacre une semaine rien qu'à ça un jour XD