samedi 14 mars 2009

Cadeaux - Lomah et Hadjirah

Coucou

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire deux autres petits cadeaux à deux personnes que j'apprécie, ça fait plusieurs semaines/mois que ça me trottait en tête, alors vu que j'étais lancée, bah... je me suis lancée. U_U

Voici donc un fanart de Lomah de Sangre, personnage warcraftien de Nephyla, que vous connaissez déjà sûrement pour son travail de tueuse :3.

J'suis pas très satisfaite de ce dessin qui ne rend pas assez justice à ce superbe personnage :p.
Enfin je l'aime bien quand même, mais j'espérais sûrement un autre rendu!

La petite flamme a été rajoutée sur photoshop, car bête que je suis je l'ai oubliée sur l'original.


Ensuite, je comptais faire le deuxième dessin dans la même journée, et je pense que j'aurais pu, mais le fait est que j'avais complètement foiré la couleur des cheveux de Lomah, alors j'ai du refaire tout le lineart, ça m'a fait perdre un temps fou... (le risque des feutres -_-)

Alors du coup, là il est 2h et je suis rincée, donc je me suis arrêtée au croquis, mais j'espère qu'il plaira quand même à Selkysounette à ce stade :3.
Son perso Warcraftien donc ; Hadjirah !^^

(c'est une bouclette de cheveux qu'elle a autour du doigt XD)

Vala vala ! Je pense qu'après ça vais me calmer pour les fanarts, vais tenter de finir ma commande avant la fin du monde T_T'.

ps : j'ai bien reçu vos mails pour ceux qui m'ont envoyé des colos et des recherches, là je suis un peu KO je pars me coucher, j'y répondrai demain. ^^

ps 2 : j'ai viré le popup pour les commentaires car je pense que c'est ça qui empêche beaucoup de monde de commenter.