jeudi 26 mars 2009

Concours maliki - Tome 3

Yopidou

Suite à la pression de mes proches qui ont beaucoup insisté pour que je participe au concours de Maliki, voici ce que j'ai pondu après avoir passé mon après midi et surtout ma nuit dessus :p.


(cliquez sur l'image pour afficher en plus grand)

Oui bon vous vous en doutez, pour changer, chuis pas satisfaite, mais chais pas expliquer pourquoi.
Et puis après visionnage on dirait plutôt que Lady va faire un lancer de poids avec Electrocute, alors qu'à la base elle était sensée lui tirer la queue pour l'empêcher d'aller dans l'eau -_-.
[edit]Modifs de 2-3 trucs comme la queue d'electrocute, et j'ai viré l'ombre du parasol sur souillon, merci :p

Bon tant pis hein, pas le courage de tout refaire en plus j'ai déjà envoyé l'image...
Puis à la base j'étais même po censée participer donc bon T_T.

Timing serré, reste même pas 3 jours, enfin on change pas les bonnes vieilles habitudes...
Et comme d'hab si je m'y étais pris plutôt j'aurais p'têt fait mieux, m'enfin bon bref.

Au moins même si j'gagne pas avec ça, ça m'aura fait dessiner un décors...

Pour le coup le dessin aurait été mieux pour le tome 2 m'enfin, j'avais vraiment envie de dessiner ça, ça donne envie d'être en vacances ;).

Sur ce je vais aller me coucher car je suis KO.