vendredi 6 mars 2009

Lineart - Lina Inverse

Petit lineart de la grande Lina Inverse (Slayers) gribouillé en à peine une heure, je l'ai fait pour montrer à ma soeur comment colorier aux feutres à l'alcool ^^

Je l'aime bien alors je l'ai scanné avant :p

La soeurette s'en va demain :'( enfin aujourd'hui, vu qu'on est déjà demain :/...

En tous cas si vous n'avez pas vu Slayers, GOGO xD Ca a un peu vieillit graphiquement (surtout la première saison) et c'est pas une super perle à ce niveau, mais c'est vraiment super drôle, avec des personnages très attachants, et puis y'a la saison 4 (que je n'ai pas encore vue) qui est sortie récemment, ça redonne de la fraicheur à cette série fort sympathique :p.

[edit] Voici le lineart en haute résolution pour ceux qui voudraient le colorier : HOP !

[EDIT] Pour colorier un lineart scanné sur ordinateur, ouvrez le sur photoshop et passez le calque en mode "PRODUIT"