mercredi 18 mars 2009

Opération CV = échouée

Hello

Comme vous le savez j'avais envoyé mon CV pour un poste particulier dans le dessin.

Il s'agissait en fait d'un travail de GM (game master)/illustratrice pour Gpotato/Gala Network, principalement pour le jeu en ligne Fly For Fun.
J'avais été contactée pour ce poste, et j'étais plutôt enthousiaste (outre le fait qu'il fallait que je déménage en irlande), et confiante.

Maintenant que j'ai obtenu réponse, je vous en fais part, ça n'a finalement pas abouti, pas à cause de moi (du moins je l'espère), mais parce qu'il n'y aura finalement plus de graphisme à faire dans ce poste de GM.

Hors, vous vous en doutez, moi c'est du dessin que je veux faire...

Bref, voilà.
Dommage... *ne sait plus trop quoi faire* 21 ans dans quelques jours et je fous toujours rien de ma vie...

[edit] car plein de monde n'a pas compris : je n'ai pas été refusée, c'est moi qui ai refusé car le poste n'avait plus rien à voir avec le dessin.