mercredi 4 mars 2009

Petites Nadou du CV

[edit]
Des petites icones aussi pour le CV...

Bonjour!

En ce moment je me refais un curriculum vitae plus "ciblé", un CV euh... "artistique" -_-.
Fin bref, quelque chose d'un peu plus personnel et coloré à montrer.

J'avais pour ambition un truc bien plus sympathique présenté sous forme de BD mais le temps m'est compté alors je suis revenue à mon idée de départ qui était plus simple certes, mais plus organisée, plus lisible (car c'est quand même le but d'un CV à la base :p).

Donc voilà des chibis Nadou dessinées vite fait aujourd'hui et qui serviront à illustrer ce CV...


Je ne voulais pas de dessins trad car je voulais quelque chose d'assez lisse et propre, et comme j'ai beaucoup de mal au lineart avec photoshop (je sais pas si c'est dû à ma main tremblottante ou bien ma mauvaise tablette), je me suis essayée à la plume sur Opencanvas et j'ai trouvé ça plutôt agréable à manier!
J'avais oublié à quel point ce logiciel était chouette, faudrait que j'essaie de m'y remettre un de ces quatre, il a tellement évolué depuis ces dernières années...

Bref du coup j'ai réussi à le finir aujourd'hui (même si j'aurais aimé plus fignoler ça m'enfin, ça sera tellement rapetissé), quelques machins à rajouter et demain ça devrait être bon.

Je ne peux pas encore vous dire pourquoi j'ai fait ce CV car rien n'est encore joué, et s'il y a bien une chose que je déteste faire, c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... je suis très pessimiste. ^^
Et puis c'est le genre de nouvelle aussi bien réjouissante qu'effrayante...

ps : non je n'ai pas de PS2 rose, et pourtant qu'est-ce que j'aimerais XD.