dimanche 22 mars 2009

vieux dessin moche - 14 et 21 mars

/!\ attention petites connec, beaucoup d'images! /!\

Kikoo

Bon, après cette déception, hop on passe à autre chose, on se relève U_U.
Vais tenter de reprendre ce blog en main, on va commencer par remplir la rubrique du °*~ Vieux Dessin Mooooche ~*° de la semaine dernière et d'hier!

Tout d'abord un dessin qui n'est pas très vieux en fait et date de 2008, mais je n'ai jamais eu l'occasion de vous le montrer, il s'agit d'un fanart réalisé pour Pénélope Jolicoeur lorsqu'elle est venue à BD Fugue Café à Nice (je déteste venir en dédicaces les mains vides), alors j'ai hyper speed et réalisé ce petit dessin, hélas vous ne le verrez jamais fini car j'étais en retard pour le scanner, et Pénélope Jolicoeur n'a jamais répondu à mon mail qui lui demandait de me le scanner :(. (en même temps j'peux comprendre elle doit avoir d'autres chats à fouetter)
Vouala :



Ensuite, j'ai décidé de faire un parcours du petit avatar de Nadou qui m'accompagne depuis environ 2001 :)


2001
Première apparition en compagnie de mon poké préféré de l'époque, un petit Célébi :D.
Autrefois Nadou avait déjà ses petites boucles d'oreilles dorées (qu'il m'arrive d'oublier parfois), et portait tout le temps une queue de cheval !



2002
Apparition des fameuses "antennes" :D Et pour cause, je venais de m'acheter les manga de Love Hina, mais ça vous l'aviez peut-être deviné :p.
Elle abandonne la queue de cheval pour un petit chignon ! (bah wi les cheveux ça pousse :p)



2003
Nadou subit un trait un peu plus détaillé, et se lâche parfois les cheveux, mais elle se rapproche de plus en plus de sa version finale XD.



2004
Nadou disparait!
En effet, elle réapparait dans le mmorpg "Dark Age of Camelot" sous l'apparence d'une tendre et naïve petite paladine... elle préférait les yeux bleus pour cette fois. ;)
Par la même occasion, Nadou abandonne le "chibi style" pour se rapprocher d'une version plus mâture.


2005
Nadou commence à faire des bêtises au lycée mais elle est toujours là, le premier dessin devait servit pour mon site à la base, le second a été fait pendant une matinée de colle (=D), et le troisième est moche, simplement. XD



2006
Décidément Nadou adore voyager dans d'autres univers, la voilà en youkai en compagnie d'Hakkai de "Saiyuki"(dessin style Minekura-sama bien sûr ^^), puis elle se transforme en mort-vivante de "World of Warcraft", et finit par revenir à sa forme initiale, toute contente de fêter mes 18 ans!



2007
Nadou commence à avoir une sale coupe, elle passe chez le coiffeur et se retrouve avec un petit dégradé et une frange sur le côté, en plus d'avoir des mèches blondes.
Elle essaie mes lunettes, mais décidément elle a du mal à s'y faire. xD



2008
Nadou se transforme en chibi pour vous raconter ses histoires.
La mèche se fait de plus en plus envahissante XD et finalement elle pousse suffisamment pour que Nadou retrouve sa coiffure d'antan =p.



2009
Nadou reprend un style plus mâture, ne la trouvant pas assez détaillée en chibi!
Elle réessaye les lunettes, je vais pas vous mentir j'en porte, mais je n'aime pas trop me représenter avec, j'ai tellement dessiné Nadou sans les lunettes, que je la reconnais plus avec U_U'.
Mais bon le chibi c'est quand même rigolo, alors on abandonne pas totalement et il fait un p'tit retour pour mon CV ;).



Et nous voilà de retour à aujourd'hui :p Nadou n'est pas prête de vous abandonner! Bisous!
Par contre elle risque de retourner chez le coiffeur prochainement parce que là c'est la cata :P.

ps : prochainement un ptit article avec de nouvelles colos et des jolis fanarts ^^