dimanche 29 mars 2009

Vieux dessin moche - 29/02

Et ouais j'y ai pensé pour une fois, même si chuis en retard de quelques heures m'enfin tant pis.
Voici donc le °*~ Vieux Dessin Mooooche ~*° de la semaine...

Bon alors je sais pas trop quoi montrer c'te semaine. *part fouiner dans ses dossiers*
Hummm... j'ai tout un tas de pokemon juste pour vous, je suis sûre que vous mourrez d'envie de les voir, mais attention y'en a vraiment beaucoup, ça va faire un peu trop... U_U Je vais aller voir pour autre chose.

*retourne fouiner*

Bon, puisqu'on parlait de style l'autre jour, et que WoW est au gout du jour, j'vais vous montrer quelques croquis wowiens faits en 2006, dans des styles bizarres, inspirés ou pas.
Donc voilà, tout ceci date de 2005-2006. J'vais tenter de les mettre dans l'ordre dans lequel je les ai fais mais me souviens plus trop trop.

----------------------------------------------------------------------
Des premiers croquis de mon elfe druide, Lotë (oui Lotë vient de wow, héhé ^^), et de quelques rerolls humaines qui ont pas dépassé le level 10 :o.
J'étais donc allianceuse au départ :p.




----------------------------------------------------------------------

Des dessins de ma première udette, Nwalca.
Et là je sens que je vais me faire étrangler par Selkyssounette tant cette udette ne ressemble pas à une udette :p m'enfin c'était des essais hein XD. Et pas de commentaires sur les nichons svp ! :D
J'ai été forcée d'aller sur la horde mais j'avais pas envie...

----------------------------------------------------------------------

Et là miracle... on entend parler de l'arrivée des Elfes de Sang sur la Horde, mon rêve se réalise :o.
Donc premiers croquis de mes futures amours, dans un espèce de style bizarre dont je ne me souviens plus de l'inspiration ^^.

----------------------------------------------------------------------

Des croquis d'elfettes de la nuit et et autres machins dans le même genre :



----------------------------------------------------------------------

Pour celle-ci je crois qu'il est inutile de vous dire d'où vient la référence ;).


----------------------------------------------------------------------

Ici juste un croquis-cadeau pour une copine de wow qui jouait une trollette mage :


----------------------------------------------------------------------

Encore un dessin destiné à me faire patienter en attendant l'arrivée des sindorei...
J'lui cherchais un nom, pis finalement le jour J j'l'ai simplement appelée Nadou :/.


----------------------------------------------------------------------


Voala n'apu, quelle catastrophe.
Promis je vous montrerai la série pokemon la semaine prochaine, et ceux là ils sont vraiment vieux pour de vrai :p.