samedi 4 avril 2009

21 ans de glandage

Kikoo!

Un article très tardif, je meurs d'envie d'aller me coucher mais je voulais vous montrer ceci, deux dessins géniaux reçus pour mon anniversaire à minuit et des poussières ^_^.

Tout d'abord un dessin de la part de Fenzer, qui a eu la fort bonne idée de m'offrir Dilandau, ça c'est un cadeau qui va servir ahahahaHAHAHAH*baf*. (et qui va être difficile à maitriser =D)

(Cliquez sur l'image pour voir en plus grand, car le texte est minuscule ^^)

Et ensuite un sublime fanart de mon Ashenou et Harmonie par Kuro, chuis complètement heureuse... T_T Il est trop beau!


Pour finir une très jolie bannière réalisée par Chii (qui n'a hélas pas de blog lol), merkiiiiii!





Et enfin un petit dessin de moi cette fois, réalisé pour un concours sur deviantart.
Il s'agit d'un concours organisé par un artiste que j'adore, Drachea Rannak, le but est de dessiner notre signe du zodiaque en Sailor (de... Sailor Moon bien chur), le gagnant aura sa Sailor dessinée par Drachea ^^.
Vous l'aurez compris ça n'a rien d'un concours officiel, mais j'étais inspirée et j'avais envie de participer, bref je me suis vraiment éclatée sur cette petite blonde à la grosse tignasse bouclée.
Voici donc mon signe du zodiaque, bélier.


Bon après je ne suis pas sûre qu'elle remporte un franc succès au concours, car je vois que tous les participants ont fait une Sailor Aries rougeoyante au tempérament de feu, alors que moi j'imaginais quelque chose de doux et cotonneux comme une petite sucrerie.
Mais bon c'est pas très grave, au moins je me suis amusée à la faire et elle pourra me resservir x).

[edit] Changée pour une version rouge, en effet je le savais pas mais il s'agit de la couleur rattachée au bélier ^^'


Un lien vers le concours.

Et puis je viens de remarquer que ce dessin tombe à pic vu que c'est mon annif, hourra enfin un article qui sert pas à rien XD

Ah oui et puis, voici le p'tit bélier qui est à côté de la signature XD :

A la base je devais m'en servir sur le fond mais j'ai pas réussi à le caser, mais comme ma soeur y tenait beaucoup j'l'ai foutu à côté de la signature :P.


Sinon j'ai reçu une collection de livres excellents pour faire de la BD par un ami, et ma fabuleuse wacom bamboo par mon chéri, je suis ABSOLUMENT heureuse avec cette tablette, c'est le jour et la nuit comparée à ma Trust qui a à peine un an lol !

Bref, trop trop contente avec cette tablette, j'ai pu finir le lineart de ma sailor dans un confort extrême :p (c'était un vrai parcours du combattant de dessiner sur pc avec l'autre tablette)
J'ai même réussi à signer directement sur ordi, et ma foi c'est un exploit, avant je n'arrivais pas à écrire une seule lettre droite, je devais écrire la signature sur papier, la scanner, et l'importer sur le dessin, lol !!! XD


Sur ce... dodo, gnh.