jeudi 30 avril 2009

Alleluia o//

[edit] Modifié la perspective du sol suite aux conseils de Chello, c'est pas une énorme différence mais j'peux pas faire mieux, désolée. ^^'
j'ai aussi rééquilibré le dessin qui m'avait l'air de traviole...

Et voilà j'ai ENFIN fini U_U"
Dans mes archives j'avais quand même commencé en Août!!! XD Pour le coup le blog il porte bien son nom tiens... en plus de toutes les complications qui me sont tombées sur le dos. Bon on prévoit pas hein.

Donc, c'était une commande pour Asthenia (viendez visiter, c'est chwette et en plus Asthe c'est une woweuse!), il s'agit de sa démoniste (et son fidèle gangreclébard :p) et du rogue de son papa.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ça rox de pouvoir mettre l'image en si grand ! XD

Par contre vais p'têt avoir besoin de votre avis, j'hésite entre trois filtres sur l'image.
[edit]Asthe a tranché, c'est la version couleurs froides qu'elle préfère :3. Merci à tous de m'avoir donné votre avis ^3^

Je signale qu'à partir de ce moment, toutes les commandes passeront en second plan jusqu'à ce que je me sois un peu libérée de tout le travail que j'ai pour la JE et la Vierge du Roi.
Je travaillerai sur les commandes lorsque je trouverai le temps mais elles ne seront pas prioritaires.

ps : J'sais pas c'qui s'est passé j'ai l'impression d'avoir vachement moins de visites vu la baisse de commentaires, vous m'aimez plus c'est ça ? ;_; J'vais l'dire à ma môman !
J'ai pas de compteur pour vérifier, et tant mieux ! XD