dimanche 26 avril 2009

Blog tout beau tout neuf

Coucou

Bon voilà je pense que le blog est terminé maintenant. ^^ J'ai enfin un blog qui me plait et me correspond plus.

Je remercie mon papa, ma maman, mon chat...
Merci aussi à Mischiev, sans qui rien n'aurait été possible, c'est grâce à son template de blog que j'ai réussi à modifier le mien :3.
Je remercie également Mariko qui a mis à disposition un pack de brushes manga très sympa et avec lequel je me suis éclatée pour ce design :P.

J'en ai profité pour baptiser le blogounet par la même occasion tiens. ^^

Je précise à nouveau que suite à ce relooking j'ai perdu tous mes liens et j'ai dû les réécrire un par un, donc si j'en ai oublié c'est involontaire, n'hésitez pas à m'en faire part.

Le plus dur ça a été quand même la perte de ma Todo List... \o/

Ah j'ai viré la playlist aussi. Je sais que certains l'appréciaient mais je me suis dit que ça devait être assez minoritaire et plus chiant qu'autre chose pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de trucs dans la barre de droite.
Si vous n'êtes pas contents faites le moi savoir en me lançant des fruits pourris et je la remettrai illico :p.
En revanche j'ai mis un tit truc de la SPA pour les tits z'animaux, car j'estime que ça c'est plus utile XD.

Maintenant je vais dormir car je crois que mes yeux meurent.