lundi 20 avril 2009

Commande - Faire-part mariage terminé

Hello

Oui, je suis toujours en vie, dommage diront certains.

Voilà, dernièrement j'ai passé tout mon temps de dessin sur ce fameux faire-part, ça m'a pris du temps, les futurs mariés étant assez exigeants. Ca m'a pas mal stressée et je n'ai pas eu l'occasion de travailler sur autre chose.
Mais j'ai réussi quand même. Ca leur plait à eux et c'est le principal.

Et voici le faire part en question, l'infographie n'est pas du tout mon domaine, mais le couple m'a demandé si je pouvais le faire, alors j'ai essayé, ça leur a plu.



Et comme je ne suis pas ingrate, voici un lien vers le blog de Sissy, je me suis inspirée de sa technique de coloration pour ce dessin.


Ah oui, et, quitte à encore passer pour la sale prétentieuse de service, je voulais vous montrer ceci, car je suis contente. ^^ (des fois je me demande si je devrais pas faire agent commercial chez Letraset plutôt que faire du dessin... :p)
Allez-y, jetez moi des cailloux. ^^