mercredi 29 avril 2009

Il était une fois, la commande qui avait duré plus de six mois.

[edit] ah wi et hier soir je délirais ma soeur, et s'en est suivit une décision de renommer le blog définitivement en "Procrastination", un mot qui me définit assez bien :D.
C'est moche et ça ressemble pas à un titre de blog, donc c'est débile, donc ça me plait xD.
Bon bien sûr c'est de l'humour hein, j'suis pas toujours comme ça, je suis sérieuse NOMDIDJU !!§! (du moins j'essaie!)
(wi je dois avouer que Nephyla et Selkys m'ont influencée à force d'employer ce mot si souvent :p)

Ce dessin doit vous dire quelque chose... oui... souviens-toi l'été dernier :x. *baf*


Normalement c'est fini demain. J'en voyais plus le bout et Asthenia aussi je pense ^^'.
J'ai recommencé les rideaux et le clébard, et fini le trône.

Restera quelques retouches d'ombres et de lumières (c'est un vrai casse tête sérieux), et je pense que ce sera bon.

J'ai mal équilibré le dessin. Les deux personnages penchent vers la droite, du coup la partie gauche est vide, même quand le toutou sera fini.
J'ai pensé à dessiner une des ailes transparentes du s3 demo pour compenser ce vide, qu'en penses tu Asthe ? (si tu passes dans le coin)

J'espère que malgré ce retard ça te plaira toujours autant :)
Ca a sûrement un peu vieillit depuis le temps mais je fais tout mon possible pour finir avec une colo qui sera, je l'espère à la hauteur ^^.

Ce dessin n'a pas été évident pour moi, il y a eu beaucoup de textures différentes à gérer en plus du jeu d'ombres et lumières très présent sur ce dessin. (c'est moi qui l'ai voulu, je me pose des challenges toute seule U_U)

Je comptais finir cette nuit mais je fatigue trop et mes yeux ne tiennent pas (oui mes lunettes sont plus à jour et depuis quelques mois je me bousille les yeux, vivement le rdv chez l'ophtalmo car ça devient intenable :/), j'arrête je finirai ça demain.

(RAAAAH ça me donne envie de jouer à wow beurdel ! xD )