mardi 7 avril 2009

début faire part

[edit] A la demande d'Eyoha le lineart du faire part...
(pas de remarque sur la lèvre inférieure svplz,c 'est normal que je l'ai pas dessinée ça arrivera avec la colo.)

Juste pour montrer que j'me touche pas en ce moment, voici un WIP de mon faire-part urgent, c'est la première fois que je retouche autant de fois une commande à la demande du client, il a bien changé depuis le début. +_+
Je dois le finir pour le 15 avril grand max. J'ai encré, le croquis a été validé.



Vous avez vu ils sourient maintenant, vous êtes contents hein? :p
Je ne vous laisserai pas le lineart cette fois car c'est une commande, j'espère que vous comprenez...

J'ai aussi fait des recherches pour La Vierge du Roi, mais je montrerai ça que quand j'aurai des bases sûres et que je serai prête à les envoyer à LeFab.

Mon dieu c'est tellement chauuuud... et dire que je suis sensée avoir finir mon taff pour la JE d'ici fin avril... j'y arriverai jamais.

Voilà


ps : deux nouveaux linearts dans l'article du dessous.