lundi 25 mai 2009

Machins balancés en vrac

Hello

Je vous avais dit récemment que j'avais peut-être un travail pour une petite boîte de jeux vidéos. Rien n'est encore sûr mais histoire de ne pas abandonner ce blog j'ai décidé de quand même vous montrer ce que j'ai pu faire à ce sujet.

C'est un domaine tout nouveau pour moi et je dois dire que c'est assez amusant, cela me change. ^^
Je dois principalement faire des sprites.

- Voici mon tout premier essai pour une mage, de face (la tronche de la fille est purement choisie au hasard) :



- Il s'est avéré que c'était pas bon, il fallait une vue de dessus (logique :p), et tant mieux car le premier essai je le trouve archi moche maintenant ;p.
Alors d'autres essais sur un personnage tout nu :



- Les croquis de la tenue de mage qui a servi de modèle, je l'ai inventée un peu au feeling... J'aime pas le chapeau, je verrais plutôt un genre de capuche.



- D'autre croquis pour un avatar du personnage. Encore une fille dessinée au hasard :



- Ce qui donne ça dans un premier temps :



- Et comme on attendait plutôt de moi quelque chose de mignon au traits caricaturaux, j'ai recommencé avec cette version :
(vu que ça doit être exploité pour du pixel art, cette fois Skaarj j'ai suivi ton conseil et j'ai utilisé quasiment que la plume héhé :p)



- Je suis actuellement en train de recommencer les sprites du personnage, voici un croquis de base :

Sur ce, je pars répondre à la tonne de mail en retard que j'ai ^^;

ps : aux personnes qui m'ont récemment envoyé des colos, j'ai bien reçu, faut que j'les mette en ligne, merci encore :)