lundi 4 mai 2009

Une elfette toute fraiche et coloriée

[edit]Moins de fluo sur les épaulettes :

Et voala, dessin terminé, ce fut une péripétie car aujourd'hui c'était opération désherbage de jardin et passage de serpillère. (comment ça nice life ?)

Oui les couleurs sont très éloignées les unes des autres mais bon, le personnage original est ainsi, et j'ai tenu à le respecter sinon ce n'est plus un portrait.
Et puis wow est un jeu très riche en couleurs, ahah :o).

A part ça j'ai quelques idées de strip et j'ai pas le temps d'en faire, rah.

Et puis sinan, j'ai enlevé ma playlist, mais quand même, je tiens à honorer les musiques qui m'accompagnent quand je dessine!

Deezer ne fait plus les mini lecteurs pour blogs pour un unique morceau, savez vous s'il existe un autre site sur lequel je peux trouver ça ?