jeudi 4 juin 2009

Le Stand de Start Up!

Coucou !

Une bonne nouvelle pour embellir cette dure semaine, voici l'emplacement de notre fanzine "Start Up" à la Japan Expo !
On voit pas très bien mais c'est F.H.06, dans le carré jaune :p.



Vous pourrez retrouver, l'équipe des 5 louloutes, de gauche à droite suivant les icones de l'image :
- Darkharu
- Helrog
- Moua-même
- Hildebear
- Yami ne sera pas là par contre =(

On sera là-bas les 4 jours de la convention!

Bon voilà, le fanzine est quasiment bouclé, il reste plus que moi, la retardataire, erf :P
Mon copain m'a finalement prêté son écran plat, et il a pris un cathodique (c'est la seule religion disponible ? *baf*), autrement ça m'aurait pas laissé de place pour la tablette ^^'.
Il est tout petit et c'est pas génial m'enfin, c'est toujours mieux que rien !

Allez, à pluche et v'nez nombreux :3.