dimanche 7 juin 2009

Line-couv du Fanzine

Youhou.

Lineart de la couv enfin fini, j'espère que j'aurai fini la colo ce soir malgré la fête des mômans.

Pour le logo c'est vachement approximatif, pour me donner une idée quoi.
Peut-être que vous saurez retrouver mon p'tit Ashen (accompagné de la fidèle boule d'argile de Xeva xD) -au début je comptais faire Xeva mais ça f'sait pas assez de mecs sur cette couv !-, les autres persos appartiennent aux 4 autres louloutes du zine :-).
- En bas à gauche : Ingrid => Perso de Hildebear (qui a posté le dernier chapitre de sa BD, n'hésitez pas à j'ter un oeil !)
- En bas à droite : La conteuse => Perso de Helrog
- En haut à droite : la fille sans nom => Perso de Haru :P
- En haut à gauche : Matthew => Perso de Yami !



Ouais bon, sans les couleurs, avec tous ces traits, on comprend pas grand chose, et c'est vrai que ça peut faire un peu surchargé ^^.
J'hésite encore... Celshading ou pas ? Mmh... è_é

A bientôt, et n'oubliez pas votre maman ! :-)