vendredi 25 septembre 2009

Commandes d'Aion, ça commence!

Coucou ^^

Et voilà, ma toute première commande du jeu Aion, c'est parti mon kiki :p
J'espère que j'en aurai d'autres dans le futur, c'est différent des commandes WoW, mais plus éprouvant, tous ces détails lol @_@.

J'ai ressorti les feutres pour l'occasion j'avais peur d'avoir un peu rouillé... à part quelques bourdes par-ci par là, ça va, c'était juste pas simple d'obtenir ces différentes teintes de gris bleuté.
Je suis juste un peu dégoutée que mes dégradés soient fichus au scan :/.

Il s'agit d'Ayeko, un... euh je sais pas trop, Templier ou Gladiateur :D.


Et voici un aperçu des étapes ^^ :

Il a changé de gueule à l'encrage '_'. Voilà ce que ça fait de pas avoir de table lumineuse... :D

Je vous mets pas encore le lineart à dispo, je l'ai pas encore nettoyé. De toute y'en a quelques uns qui trainent aussi, ça fera d'une pierre deux coups...

--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite un p'tit fanart d'Herumor que m'a fait Kuro (L) Merci encore à toi, en plus le pauvre il est pas souvent dessiné, hihi :p


Voili voilou.

Bisous à tous, je voulais vous remercier une nouvelle fois pour vos votes sur Very Nice Blog. ^^

Nadou