samedi 12 septembre 2009

Je manque d'inspiration pour le titre de l'article, alors, Kamoulox, voilà.

Coucou

Prochainement des p'tits travaux pour La Vierge du Roi (recherches pour les personnages, j'avoue je sèche un peu en matière de vêtements d'époque, j'ai rien trouvé à la fnac :p), ainsi qu'un petit chibi pour une commande.

En attendant, le p'tit croquis prévu pour Mary, car elle a deviné la première que mon inspiration venait de Rosette (Chrno Crusade) pour l'article du dessous :p.
Tout ça me rappelle qu'il faudrait que j'organise un concours un de ces quatre... j'me demande si y'aurait beaucoup de participants ^^.

Bon, donc voilà Roxan, un des personnages de Mary, j'espère que cela te plaira ^_^ :


Et la référence :



Et puis je voulais aussi montrer ce joli cadeau de la part de Saya, qui m'a dessiné un adorable Dilly-chan, et même que ça me fait kro plaisir car on me le dessine pas souvent (bon ok c'est pas mon perso mais ça n'empêche que je l'aime tout autant :p) et c'est toujours un plaisir, ça devient trop rare les Dilly fanarts!


Merci Saya (L)


[edit] D'ailleurs Angeleuh m'avait fait ce chtiot dessin représentant Lotë transfo lapin des neiges, et son personnage Rexxar :p (dit moi, me suis toujours demandée, ce nom que tu as choisi, Rexxar, c'est une référence au demi orc-ogre de WoW ? XD)

Ca date mais il me semble pas l'avoir mis ici :)

Nadou